Sur la photo, de gauche à droite : Les membres du Club Lions Saint-Luc, Marie-France Bouchard, Mathieu Bissonnette, Francine Pilon, Pierre Lemieux et Patricia Poissant, et Suzanne Durand, directrice générale de la Fondation Santé

C’est avec enthousiasme et beaucoup de reconnaissance que la Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville a reçu le 3e versement de l’engagement total de 62 500 $ du Club Lions Saint-Luc à la campagne majeure UNIS pour la santé. Le Club Lions Saint-Luc a été un des premiers donateurs à s’engager à la campagne UNIS pour la santé. Cette campagne prévoit des investissements de plus de 12 000 000 $ pour la modernisation des soins de santé dans toutes les installations du Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu, en levier aux investissements de 105 000 000 $ consentis par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Avec l’engagement équivalent du Club Lions Saint-Jean Iberville, les deux Clubs Lions de la région du Haut-Richelieu auront investi 125 000 $ dans les soins de santé pour toute notre communauté. Merci de tout cœur pour ce généreux soutien !