Sur la photo, de gauche à droite :
Sergent Stéphane Manuri, Nadine Andrée Béchard, coordonnatrice du programme de lutte au cancer au Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu – Rouville, lieutenante Chantale Doyon, directrice du poste SQ MRC de Rouville, et agente Mélanie Bérubé au poste SQ MRC de Rouville

Suite à l’initiative du sergent Stéphane Manuri, adjoint responsable des enquêtes au poste de la Sûreté du Québec MRC de Rouville, les membres de la SQ MRC de Rouville et du poste autoroutier de Rouville ont tenu une partie de balle amicale, le 28 octobre dernier, au profit de la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu. C’est avec beaucoup de gratitude que la Fondation Santé a reçu un don de 560 $ des membres de la SQ MRC de Rouville, du poste autoroutier de Rouville et de l’Association des policiers provinciaux du Québec pour la Maison de soins palliatifs. La partie de balle a permis de resserrer les liens entre les membres, mais surtout d’amasser des fonds pour une cause qui leur tient particulièrement à cœur, en reconnaissance des soins prodigués à la Maison de soins palliatifs à deux de leurs confrères, un membre policier en 2010 et un membre du secrétariat en 2014. La Fondation Santé les remercie de tout cœur pour ce magnifique soutien !