Sur la photo, de gauche à droite : Pierre Garneau, président de la Légion Royale Canadienne Filiale Richelieu (Québec 79), Suzanne Durand, directrice générale de la Fondation Santé, Lise Poissant, coordonnatrice des bénévoles pour la campagne des coquelicots, et Michel Duquette.

C’est avec enthousiasme que la Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville a reçu un généreux don de 3 000 $ de la Légion Royale Canadienne Filiale Richelieu (Québec 79) pour soutenir la modernisation des soins de santé dans notre région. Rappelons que la modernisation de nos soins de santé à travers toutes les installations du CSSS Haut-Richelieu—Rouville sera facilitée grâce à la campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé, qui prévoit des investissements de 12 000 000 $ en levier aux investissements de 105 000 000 $ consentis par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Rappelons également que les dons de la Légion sont rendus possibles grâce à leur campagne annuelle du Fonds des Coquelicots. Merci de tout cœur pour ce magnifique soutien !