Sur la photo, de gauche à droite : Samuel Poirier, Jade Desrosiers, Monique Roy, Megan Lefrançois, Gaétan Lefrançois, Gabriel Giroux, Louis-Philip Morin, Simon-Olivier Paré, Samuel Limoges et Christian Lehoux. La Fondation Santé est heureuse d’avoir reçu, pour une quatrième année consécutive, un don de la part de L’Association des Scouts Pionniers de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le 3 mai dernier, les Scouts Pionniers ont fait un barrage routier sur la rue Pierre-Caisse afin de solliciter les automobilistes. La moitié de la somme récoltée, soit 1 322,95 $, a été remise à la Fondation Santé pour le financement des projets soutenus par la campagne majeure UNIS pour la santé. L’autre moitié sera utilisée pour permettre aux scouts d’aller au camp d’été des 14-17 ans qui aura lieu du 6 au 11 juillet sur la Rivière Rouge. La campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé prévoit des investissements de 12 000 000 $ d’ici 2016, en levier aux investissements de plus de 105 000 000 $ prévus par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. La Fondation Santé remercie du fond du cœur la générosité et l’implication de ces jeunes citoyens. MERCI !